On a goûté le poké d’Arnaud Delvenne X Poké House ! Qui d’entre vous suit l’émission Top Chef ? Qui est séduit par les idées créatives et la cuisine d’Arnaud Delvenne ?
En demi-finale de Top Chef 13, Arnaud a un parcours impressionnant ! Je ne sais pas vous, mais je suis impatiente de connaitre les résultats de lundi soir. Sera-t-il le premier belge à remporter le concours ? Je suis certaine que nous serons nombreux derrière notre petit écran à croiser les doigts et à attendre le résultat !
J’avais déjà eu l’occasion de goûter à la cuisine d’Arnaud lors de l’évènement Streat fest. Il proposait de généreuses et délicieuses foccacia très gourmandes.
Rien à voir ici, mais je vous mets quand même la photo 😉
Quand j’ai reçu l’invitation d’aller goûter son Poké, je n’ai pas résisté…
Alors il est comment ce Poké ?
Eh bien délicieux ! Cela vous étonne ? Car moi pas du tout !
Une recette fraiche et légère au goût prononcé. Du croquant et du moelleux où s’expriment des saveurs thaïlandaises…
De quoi est composé le poké d’Arnaud Delvenne ?
Une base de riz sushis et une mayonnaise à l’huile de sésame. Au-dessus, une salade papaya, un mélange d’herbes fraiches et un haché de volaille d’origine belge et hallal épicé. En topping, riz thaï grillé, graines de grenade et cacahuètes concassées. Le tout nappé d’une sauce aux poissons, ail et piment qui vient pepser le tout.
95% de produits se trouvant dans les poké de chez Poké House sont frais et découpés le jour même dans leur atelier de Bruxelles.
Ne remettez pas à demain la dégustation de ce délicieux Poké car il ne sera disponible que durant ce mois de juin 2022.
A déguster dans l’une des adresses de l’enseigne ou à se faire livrer via Uber Eat.